Dans ce petit d'Orient, le Liban contemple attentivement les élections francaises attendues en espérant que Marine Le Pen sera finalement Présidente de la France pour que la France puisse revenir au Francais.
La victoire de Marine sera une victoire mondiale.
Une victoire du patriotisme contre la trahison.
Une victoire des droits de l'homme contre le racisme.
Une victoire des citoyens contre les réfugiés.
Une victoire de l'origine contre l'étranger.
La France souffre énormement, elle risque de disparaitre, de s'emmerger dans le tsunami tuant son histoire, sa civilisation, sa culture. Le Liban souffre des mêmes dégats et même de plus. Il souhaite d'avoir une Marine Le Pen de version Libanaise.
Dans sa visite au Liban, elle a osé de dire ce que la majorité du peuple Libanais souhaite entendre.
Elle a déclaré clairement que le pays qui nous envoie ces réfugiés est assez grand et la guerre ne se déroule pas partout dans son territoire. Elle était honnête, pure et claire. C'est ce que les martyrs veulent entendre, c'est ce que chaque graine du territoire Libanais, c'est la vérité qu'aucune autorité n'ose dire au nom de la fraternité.
Le monde entier doit savoir que la vitoire de Le Pen France ne sera pas juste une victoire de la France mais aussi une victoire de chaque patriotisme dans tout l'univers.

Mon camarade Francais, lève-toi mon frère, et marche avec nous pour qu'on puisse chasser tous ces loups qui prêchent la paix et qui oeuvrent pour la guerre, à leur départ nous lèverons notre verre.
Allez Le Pen, Allez la France, Allez les Bleus.